carmella 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour, j'ai un doute sur le sexe de mon chichi je pense que c'est un mâle pouvez vous me confirmer ! désolée la photo est un peu flou mais sur 10 c'était la mieux je peux reprendre une autre photo mais c'est pas facile il aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 En plus moi je suis myope !!!! hi,hi,hi..... Je pense aussi que c'est un mâle, mais attendons les autres avis ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il/elle a quel age? kar moi je dirais une femelle car c'est assez proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et bien je pense au moins 8 mois( par rapport au poid il fait plus de 500 grammes maintenant) mais je n'en sais rien je l'ai récupérer aprés qu'il est fait plusieurs foyer personne n'en voulait de ce petit trésor et je me demande bien pourquoi il est adorable .je vais essayer de reprendre une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voici une autre photo plus clair merci de me dire si vous pensez fille ou garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Premiere photo j'aurais dit femelle, mais la seconde Male sure et certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 euh oui an fait vu la dexiemen je dirais plus male maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites