anna84 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et me voilà reparti pour une autre expo!!!! Elle se déroule à Avignon au parc des expositions!! Le 6 et 7 octobre L'AFCC sera dans le batiment K. L'entrée pour les adultes 8€ et gratuit pour les moins de 10! Mais j'ai pu discuter avec l'organisatrice d'avoir des entrées de groupe donc cela fera 5€ l'entrée. Si cela interesse quelqu'un de me le dire avant Mardi midi!!! Voilà mon adresse mail pour les réservations : pupuce1384@hotmail.fr J'espère faire des connaissances de votre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Un peu loin pour moi c'est dommage car j'adorerais venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tanpis merci d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon moi je dis plus rien je sais pas du tout Pourtant je suis dans la ville même...Si tu as pas de mes news c'est que je ne viens pas, je tiens au courant Si je viens par contre serais avec ma moman qui m'y amene Et qui est folle des chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok mais il faut que je le sache max demain car après ça sera 8€ l'entrée, je ne peux pas faire l'avance si je ne suis pas sure d'être remboursée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dommage que se soit aussi loin, ca aurait pu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et bien c'est fini les places à 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et bien je suis allée à cette expo super ! on s'est vraiment régalées avec ma fille on regrette de ne pas être arrivées plus bonne heure car pleins d'animaux à voir , les chichis présents étaient magnifiques et les personnes de l'asso AFCC trés sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci c'est gentil!!! Demain il y aura les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi j'y etais !, tres belle expo y'en avais pour tout les gouts tout les animaux (ou presque) etait représentés , je cherché désespérement les dogues de bordeaux , mais non pas d'amateur ! tampis , y'avais les chichis d'anna84 !!!) et j'ai pu faire ça conaissence j'ai pas tout perdu ! superbe expo ! vivement les photos !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà quelques photos!! la jolie banderole de l'AFCC Etoile84 qui présente Mélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et maintenant les chinchi Caramel d'Etoile84 Chouchou Kaïko Mélice et Opale Zoro d'Etoile84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et je vous présente des chinchi qui ne font aucune bétises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super tes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile84 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour le plaisir ... http://www.chinchillas.asso.fr/expoavignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super les photos et la video aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai regardé aussi, Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 anna84 a écrit:Et je vous présente des chinchi qui ne font aucune bétises!!! En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites