chtekret 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour notre couple de chinchillas a eu deux bébés il y a 5 mois et nous ne savons malheureusement pas les garder. il y a un mâle gris clair (mais je ne connais pas le terme exact) avec l'extrémité de la queue blanche et sa soeur du même âge, mais blanche, avec un peu de gris sur le corps, mais elle s'éclaircit encore. ils sont habitués à être pris... nous les vendons 50,00 eur chacun et souhaiterions qu'ils trouvent une bonne famille si possible possédant déjà des chinchillas des photos sont disponobles sur demande à chtekret@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Arrfff dommage,trop loin de chez moi les tites bebetes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 coucouJ'espere qu'il vont trouver un nid douillet, mais si tu voulais faire une petite presentation, ce ne serais pas de refus bizes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamina 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucouuuuuuuuu enfin qqu un de belgique et meme de bxl comme moiiiiiiiii je cherche une femelle (enfin 2 ms une c est deja bien) justement je t ai ajouter a mes contacts hotmail j espere que tu me repondras vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites