sasa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j ai reussi a le laisser se gambader dans la salle et il est venu nous voir sur le canapé le plus dur rester a venir arriver a l attraper mais j ai eu de la chance en tout cas il ne m a pas fait de betise et je serai prete a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il faut une friandise pour l'attraper si tu n'arrives pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca depend les chichis...Ils se font avoir une fois.. pas deux en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi ça a marché la premiére fois et maintenant il vient volontiers même sans friandises comme tu dis ça dépend des chichis le mien est adorable c'est normal c'est le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi le mien j arrive a l attraper assez failement mais ce matin il etait sous le meuble de la tele donc j ai dus faire appel au friandises a voir si sa marchera tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 en fait a vres dire je n est plus employes les friandises pour le ramener mais un plumeau (balai a faire la poussiere) au moins il sort immediatement le problemes c est que hier il a commencer a manger le papier paint alors la pas d accord du tout que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 le surveiller ou le mettre ailleurs où il ne risque pas de faire des bétises car le gronder ne sert à rien ce n'est pas un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sasa a écrit:en fait a vres dire je n est plus employes les friandises pour le ramener mais un plumeau (balai a faire la poussiere) au moins il sort immediatement le problemes c est que hier il a commencer a manger le papier paint alors la pas d accord du tout que faire ? MdrYa rien a faire, a part lui dire un "non" fermement, mais tu sais pas certaine qu'il comprenne... faut le surveiller de pres, les mien aussi ont joué aux detapisseur, ils s'y prenne vachement bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 14 mars 2008 xD faut mettre de la peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites