Maya1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J ai 3 bb chichis 2 femelles et 1 male en pleine forme 2 pèsent 123 grammes et 125 grammes le troisieme un peu plus fin 85 grammes. Ils sont nés le 18 aout et leurs maman est décédé le 17 septembre. Le papa s en oqp très bien. J aimerai savoir a age on peut les donner ? ma nièce est impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Etant donné qu'il n'y a plus la maman...Des leur 2 ou 3 mois en general donc a 2mois ca devrait aller donc attend encore un peu, ils ont perdu leur maman donc rester avec papa jusqu'a 2mois au moins je pense que c'est mieu pour eux.Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alors moi je dirais trois. je sais je suis un peu embetante, mais au minimum 2,5 mois et 3 mois serait ideal. ils ont besoin d'etre avec leur pere pour leur sociabilité jusqu'au moins 2mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites