Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadouuu69

ça y est la nouvelle cage est finie !!! hihi

Messages recommandés

Coucou tout le monde,après plusieurs demande sur les materiaux pour construire la nouvelle demeure de mes bébés.
Chose promise chose due,je vous la présente.

ça c'est l'ancienne


Voici la nouvelle,2m de haut,que demander de mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschichidu62 a écrit:
superbe la cage tu la fete toi même ?


Alors,je l'ai dessiné,mon père a couper les planches,fait les portes ect...ensuite on l'a assemblé ptit à ptit tous les 2.
Une chose est sure c'est moi qui l'ai financé et c'est pas donné lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai qu elle est sympas
moi je l ai faite ausi moi meme mais j avais deja le meuble il ne restais que la cloison les portes la peinture et l amenager en tant que cage a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhh c'est super. je me demande comment vous faites pour faire tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut montrer ton dessin paske ma mére veut la faire seulement avec des tasso est moi a peut méme style que toi


mci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis la photo de ta cage sur mon site pour illustrer, j'espère que sa te dérange pas, sinon je l'enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh ... magnifique, elle est vraiment super cette cage !!!
félicitation, cela à dû demander pas mal de temps et de travail !!

hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je tient tout d'abord a féliciter nadouuu69 pour son palace, c'est très très très jolie mais j'ai une petite question a te poser, les chinchillas ne mange pas le bois ? et le bois a force d'êtres mouiller il ne risque pas de gonfler et pourrir ? Je ne critique pas ton travail au contraire mais c'est juste des questions que je me pose, parce que moi je vais avoir un chinchilla et j'ai construit une volière de 1.20Métres de long et 1.50métre de haut mais tout en fer léger, seule les niveaux son en contre plaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo9743 a écrit:
Bonjour tout le monde, je tient tout d'abord a féliciter nadouuu69 pour son palace, c'est très très très jolie mais j'ai une petite question a te poser, les chinchillas ne mange pas le bois ? et le bois a force d'êtres mouiller il ne risque pas de gonfler et pourrir ? Je ne critique pas ton travail au contraire mais c'est juste des questions que je me pose, parce que moi je vais avoir un chinchilla et j'ai construit une volière de 1.20Métres de long et 1.50métre de haut mais tout en fer léger, seule les niveaux son en contre plaqué.


Bonjour et bienvenue ... une tite photo ??
je suis curieuse de nature

et si tu as un pti peus de temps, une petite présentation dans le post "présentation des membres" juste de quoi rebooster le forum ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...