nadouuu69 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Coucou tout le monde,après plusieurs demande sur les materiaux pour construire la nouvelle demeure de mes bébés.Chose promise chose due,je vous la présente.ça c'est l'ancienne Voici la nouvelle,2m de haut,que demander de mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe la cage tu la fete toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est l'hotel 3 étoiles ! super réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 leschichidu62 a écrit:superbe la cage tu la fete toi même ?Alors,je l'ai dessiné,mon père a couper les planches,fait les portes ect...ensuite on l'a assemblé ptit à ptit tous les 2.Une chose est sure c'est moi qui l'ai financé et c'est pas donné lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tres joli ce palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui c est vrai qu elle est sympas moi je l ai faite ausi moi meme mais j avais deja le meuble il ne restais que la cloison les portes la peinture et l amenager en tant que cage a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 wouahhh c'est super. je me demande comment vous faites pour faire tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu peut montrer ton dessin paske ma mére veut la faire seulement avec des tasso est moi a peut méme style que toi mci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai mis la photo de ta cage sur mon site pour illustrer, j'espère que sa te dérange pas, sinon je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 26 août 2008 Magnifique cette cage !!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutsch 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres belle cage et un grand palace pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rooh ... magnifique, elle est vraiment super cette cage !!! félicitation, cela à dû demander pas mal de temps et de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouny 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c un vrai palace 5 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9743 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour tout le monde, je tient tout d'abord a féliciter nadouuu69 pour son palace, c'est très très très jolie mais j'ai une petite question a te poser, les chinchillas ne mange pas le bois ? et le bois a force d'êtres mouiller il ne risque pas de gonfler et pourrir ? Je ne critique pas ton travail au contraire mais c'est juste des questions que je me pose, parce que moi je vais avoir un chinchilla et j'ai construit une volière de 1.20Métres de long et 1.50métre de haut mais tout en fer léger, seule les niveaux son en contre plaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ludo9743 a écrit:Bonjour tout le monde, je tient tout d'abord a féliciter nadouuu69 pour son palace, c'est très très très jolie mais j'ai une petite question a te poser, les chinchillas ne mange pas le bois ? et le bois a force d'êtres mouiller il ne risque pas de gonfler et pourrir ? Je ne critique pas ton travail au contraire mais c'est juste des questions que je me pose, parce que moi je vais avoir un chinchilla et j'ai construit une volière de 1.20Métres de long et 1.50métre de haut mais tout en fer léger, seule les niveaux son en contre plaqué. Bonjour et bienvenue ... une tite photo ?? je suis curieuse de nature et si tu as un pti peus de temps, une petite présentation dans le post "présentation des membres" juste de quoi rebooster le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites