xxsunshinyxx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut je me demandait est til normal que ma chichi eille le dégou du foin et de la luserne et si je peut subtituer cette aliment car parait til que ses super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BonjourAlors heu, la luzerne pas vraiment indispensable ... d'ailleur pas trop grande quantité non plus...Pour ce qui est du foin, essaye de diminuer la dose de granulé journaliere pour voir si ta chichi se retourne vers le foin Et au pire change de foin peut etre qu'il ne lui convient pas Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxsunshinyxx 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne idée je ny ai pas penser avant je vais ten donner des neww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'espere que ce sera la bonne solution bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites