paupau21410 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Question sur les chinchillas ! Qu'est-ce que tu aimes chez eux ? Eddy :: pense à soigner ton orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 leur frimousse ,les regarder dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le fait que ce soit de vraies petites peluches et qu'ils soient tres interessant a regarder. leur curiosité aussi. ya tellement de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'adore les voir faire leurs bonds, sauter comme un kangourou, la douceur du pelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jaime la douceurs de leurs pelages ensuite leurs petits calins et surtout l'amour de c'est petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j adore leur petite bouille la douceur de leur pelage et laur caracteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eux Ps : je parle de moi evidemment pour le boulet, ne va pas le prendre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites