kalipsso 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vends une femelle standard de 5 mois prés de Reims. Habituée à être manipulée depuis toute petite, elle est très simpas (elle grimpe dés qu'on ouvre la porte!! " smilieid="30" /> )Je la vends 40euros.Contact : Par message privé (possibilité msn)La voilà!Encore mais à 3 mois.Voilà!!! (sabbrina:j'ai retiré l'adresse mail .. je prefere autant t'eviter d'avoir des pub ou autre ne sais on jamais..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Dommage que tu sois si loin de lyon.Trouve lui un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalipsso 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui j'aimerais bien mais j'ai du mal... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en plus 40 euro c'est vraiment pas cher ! j'espére que tu vas trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elojean52 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour l'annonce est-elle toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop béloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites