nadouuu69 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà Oléna ou louna ou budha ou timine ou encore petit porc noir lol elle a tous plein de surnom la mine lol.Ma louna à 9 ans,c'est une persan black smoke.Elle vient d'une de nos portées(ça fait longtemps).Le père était black smoke (empoisonné il y a plusieurs années par des gens qui n'aime pas les chats dans ma rue mais ki?),la maman était une persan grise,ma babyblue est partie fin avril à 17 ans.Enfin passons...Oléna a les yeux orange comme ses parents et est toute noire à la base mais avec les années et les 2 grossesses qu'elle a eu ses poils sont devenue un ti peu orangé.Voici ma fille qui est venue voir les chichis,elle est pas encore bien réveillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon ok vous aimez pas les chats noirs,grrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas du tout moi j'aime tout les chats ! je suis bénévole dans un refuge et je m'occupe en particulier des minous ! elle est trés jolie la minette sur la photo on dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites