leschichidu62 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou les chichiamis je voudrais savoir si nous pouvons mettre des peluches dans la cage de mon chichi comme un petit fauteuil ou un petit cousin pour qu'il dessu??? Si oui ou en trouvez j'i vu quelqu'un qui avec dans sa cage un fauteuil jaune j'en recherche en comme sa si vous en vendez un pensez a moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Fauteuil ?Ca depend comment ?La taille ?Pour les peluches heu vaut mieu eviter car risque de dechiquetage et donc etouffement...Sinon tout ce qui est coussin, tu peux testé les coussin pour toutou ou matou ou les petit coussin dans les foire fouille etc ca se trouve facilement Mais attention reste avec eux au debut pour voir si'l ne le dechire pas tout et ne leur laisse pas le soir pour demarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut,le coussin jaune j'ai le meme,c'est pour les furets,perso je l'ai trouvé en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok et sa coute combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Heuuu j'ai du le payer dans les 11 eur je crois,j'ai plus la note lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merci je voirs pour en avec un merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Perso je leur mets qu'en ma présence car ils ont commencé à bouffer le dessous qui est en plastique je crois.Donc à surveiller jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est plus confortable pour y dormir qu'à y manger lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites