carmella 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je vous présente ma petite Cométe 10 ans que j'ai adopté le 15 septembre 2007, elle s'est bien adaptée avec beaucoup de miaulement au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tres jolie matoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle s'habitue de jour en jour à son environnement mais j'ai peur encore de la laissée sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors voilà ma princesse qui nous a quitté cet été Bambi (toute blanche) un amour je pense à elle tous les jours et elle me manque je peux pas vous dire à quel point parfois je l'imagine couché sur mon lit ou au soleil au bord de ma piscine nous sommes tous tellement triste de ne plus la voir qu'il nous est difficile de parler d'elle sans être ému . à côté c'est caramelle elle a 7 ans trés gentille il n'y a que moi qui peut la caresser ( et quand elle est décidé !) trés indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et voici réglisse impossible à approcher trés sauvage et encore ça va mieux depuis 6 mois, elle a moins peur elle s'est laissée photographier. elle a 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 rohh elles sont toutes tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont vraiment beau la blanche était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mignon comme tout ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites