carmella 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pirouette qui aimerait bien jouer avec le chichi qui n'est pas trop d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je viens d'adopter un bébé cochon d'inde et j'ai également deja un couple de chinchilla. pensez vous qu'ils s'entendront bien pendant les sortie? trés mimi ce chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 peut etre que oui peut etre que non ! faut essayer et toujours les surveiller au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et est ce que c'est vrai qu'il faut attendre 2 a 3 semaines avant de les faire rencontrer? je ne sais plus ou j'ai lu cette info! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui , quand on accueille un petit nouveau il faut une petite période de 40 aine pour éviter de transmettre des maladies on ne sait jamais car même en animalerie les petits rongeurs peuvent être malade sans qu'on s'en aperçoive de suite donc pendant 15 jours 3 semaines il faut éviter de les mettre en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites