carmella 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Joy ma princesse elle a bientôt 15 ans ,a été abandonné lachement en mai 07 car vieille et malade je l'ai depuis un mois en famille d'accueil et j'espére la garder le plus longtemps possible. omer mon doudou ! il a 10 ans et je l'ai adopté en février 07 ses maitres ne pouvaient plus le garder car n'avaient plus de temps à lui consacrer et le pauvre toutou passait ses journées à aboyer au grand désepoir des voisins , chez moi il n'aboit plus car plus jamais seul ! calie la petite derniére un pot de colle ! elle a 6 mois elle vient de chez mes voisins j'ai dit non pendant 2 mois ils m'ont eu à l'usure et dans regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Anis 2 ans et moi ! en vacances cet été à la mer. il manque encore cerise et kiwi les 2 plus petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bah dit donc ca t'en fais du petit monde Tu doisy etre drolement attaché a toute ta petite troupe j'aime bien les tele Z c'est pato je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je les adore tous même si j'ai quelques petites faiblesses pour les plus âgés que j'ai recueillis , ça c'est mon tempéramment de maman poule !!! omer le basset est trés cool et trés trés têtu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites