leschichidu62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 coucou, j'ai une petite question as vous posez est-ce que je peu mettre eclair et tempete ensemble dans la même cage ? je leurs est fait faire une promenade ensemble, et lui se sont bien entendu elcair fait le papa et tempete et le protèger d'éclair mais eclair est jaloux croyer vous que je peu les mettre se soir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors j'ai appris ce wee kend que les mâles étaient plus tolérant que les femelles en ce qui concerne un nouveau arrivant dont un mâle adulte peut a priori cohabiter avec un bébé mâle (il faut être sur que c'est bien un mâle !) aprés il y a surement des exception en fonction du caractére des chichis ! voilà sabrina pourra apporter sa touche perso car elle , elle a plusieurs chichis ! (quelle chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci oui c'est un mal c sur à 100 % eclair le protège comme si c'été son bébé mais il est jaloux sur lui !! donc se soir je vais le mettre dans une cage a par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il vaut mieux car tu ne seras pas là et on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites