clochette2404 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour j'ai un male pink white de 3 mois. J'aimerais savoir quelle femellle je peux mettre avec lui et à partir de quel age je peux les mettre ensemble. Merci beaucoup. Mumu et GIZMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu peus mettre n'importe quelle couleur sauf le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette2404 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui je confirme et rajoute.9 mois pour la femelle et 500 grammes minimum !!!!Pas avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 9 mois ??!! A 7 mois on peut déjà les mettre tant qu elle pèse entre 450 et 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voltere a écrit:9 mois ??!! A 7 mois on peut déjà les mettre tant qu elle pèse entre 450 et 500gr9MOIS ! et pas avant !Point final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 prend pas de risques pour ta chichi ça serait dommage pour quelques mois de plus à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites