catherine51 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, Comme vous le savez j'ai perdu Chinche vendredi dernier, je voulais savoir ce que je devais faire pour nettoyer la cage en profondeur pour enlever le microbes sans rendre malade une petite bête qui pourrait habiter dedans. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Prend en farmacie un savon liquide fongicideAinsi ca detruit tout ce qui pourrait etre parasite.. genre aussi pour la teigne.. ca ne peux pas faire de mal et un coup de javel et bien rincer.Pense bien aussi a laver chaque objet, biberon, mangeoire etc de la meme maniereAinsi ce sera parfait pour acceuillir un nouveau petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci beaucoup de tes renseignementsje vais chercher ça cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors moi je nettoit totalement eu citron ou au vinaigre car l'acidité detruit les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir, Est ce que tu nettoie en diluant le vinaigre ou le citron dans l'eau ou pure sur une éponge. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir, Est ce que tu nettoie en diluant le vinaigre ou le citron dans l'eau ou pure sur une éponge. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je mets pure sur les grosses taches (si yen a). et je dilu un peu aussi. en fait je fais un peu les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci, je vais tester car je n'ai pas eu le temps ce week end de nettoyer la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui et si tu nettoi a l'eau de javel ne met pas d'eau chaude ,sa fausse toute l'efficacité du produit. lave avec de l eau froide(même si c moin agréable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites