Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

photo de beige homo

Messages recommandés

bjr pourriez vous svp me mettre des photos de beige homo bb et adultes pour voir comment ils sont? et voir vraiment la difference par rapport a un beige hetero? au fait lequel entre homo et hetero est le plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila ici ce sont des beiges homo

Et voici mon beige hetero vous verez bien la diference, de couleur puis l'oeil qui chez l'hetero est "rouge/rubis" et chez le homo, ils sont rosé..



Et une autre de lui, la ou on voit bien ses yeux rouge



(j'ai repris les photo de mon Crispy qui etaient sur le forum, car j'ai oublié de remettre les photos de mes chichis sur l'ordi )


ps : hetero plus foncé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr moi j ai vu en animalerie un beige mais il avait l air davoir l oeil noir donc je n arrive pas a savoir si il est homo ou hetero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut mieu regarder, ce n'est qu'un aspect noir il faut voir en contre jour ou autre car ils ont l'oeil rouge ou rosé..

Mais a la couleur tu fois pouvoir savoir dessuite s'il est hetero ou non.. sauf etant bébé des fois pas tres evident, et encore ca va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci pour les photos donc beige hetero c est assez foncé. pensez vous que ce soit bien de mettre un beige avec une ebony dark sinon quelle mutation me conseillez vous pour mettre avec ma dark pour avoir de beaux bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je peux pas te dire car pour moi tout les bébés chichis sont beaux, pas vraiment de preference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous aviez a choisir que choisiriez vous? la j ai vu ce petit il est tellement jeune qu il est craquant mais c vrai que j aime plutot les couleurs foncées (chocolat...) mais il va falloir que je vois si c est un beige homo ou hetero car l homo je le trouve trop clair mais l avantage il ne fait pas du standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas du standard ?
Tout depend avec qui tu le croise...

Personnellement j'ai choisi mes chinchilla sur des coup de coeur on va dire.. ca m'a pris d'un coup j'ai dit ce sera celui la, et celui la et rien d'autre...
Sans me dire, mais les bébé seront comment ?
Y aura t'il des standard ?
Car franchement meme si j'adore les noirs, bah j'aime tout les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dit que sur le calculateur de portee en mettant une femelle dark et un beige homo ou hetero je sais plus ca donnait pas de standard car je sais que le standard est le plus courant donc ca m etonnait qu il y en ait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux rien dire la dessus car j'aime beaucoup les standard, je les trouve tres beaux....

Mais apres c'est selon tes choix.

je ne pense pas qu'on peut choisir un chinchilla en fonction des petits qu'ils pourrant faire, mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je veux avoir d autres mutations car j ai deja aussi du standard et je voulais varier un peu et je sais qu on peut ne pas accoupler n importe quel chinchilla c est pour ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben la je pense que c'est a toi de voir.

moi je peux pas te conseiller car en plus j'aime beaucoup les clair donc le contraire de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir ces infos je pense sur le site le l'AFFC, mais pour moi j'adore tous les chichis standart, ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp a tous pour les reponses. je n ai rien contre les standards d ailleurs c un de mes premiers chichis et je ne le vendrai pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que tu aimes les standards !
et je sais ce que tu veux dire moi aussi j'aimerai en avoir de toutes les couleurs un standart, un pink, un ...sauf que mon mari a lu dans mes pensées colereux paff et il a dit STOP 2 c'est bon !
j'ai dit tout bas oui mon chéri angel on verra plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart c est moi qui avait dit qu on en aurait qu un et puis j ai craqué sur un deuxieme puis un 3e et je voudrai un 4e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un depuis fin juillet (standart) que j'ai receuilli par hasard et je suis tombé sous le charme, j'en aurais un autre fin octobre pour tenir compagnie à mon petit bisou mais bon aprés je vais attendre car j'aime aussi les chocolat , les violet enfin tous mais bon je peux pas tous les prendre d'un coup en plus courant 2008 2009 on doit déménager donc ça va être un peu la pagaille de plus que j'ai d'autres animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi bien sur j'aimerais en avoir des tas mais moi aussi ma moitier dit stop.

j'ai deja reussit a en avoir un troisieme, c'est deja bien.... on verra apres hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour toutes vos reponses mais c vrai que meme si je marche au coup de coeur je me renseigne avant car je ne veux pas faire de betises car j y connais pas bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...