boudinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors a defaut de ne pas avoir encore de chinchilla comme je vous est dit dans la présentation je vous présente ma fille d'amour Salem c'est un tésor un bonheur de vivre pour le moment mon seul bébé mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai un petit faible pour les minous ,elle est trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci c'est gentil je vous en met d'autre alors de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ton nouveau bébé qui va arriver c'est ? un chat ? ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 non un joli petit chinchilla quand jaurai tout prevu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est super !tu vas voir c'est des petits amours j'ai eu le premier en juillet 07 (par hasard) et le 2éme arrive fin octobre j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh moi aussi j'ai hate d'avoir mon bébé d'amour, euh une question SVP est ce que c'est vrai que quand on es malade il faut eviter de l'approcher parce que il peut aussi le devenir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il ou elle est trop belle tu as pas besoin d'un vrai bébé ou il faut attendre 9 mois ou plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites