anabela 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour, je souhaite partir vivre au portugal mais je voulais savoir comment puis-je ramener mon yoki avec moi. En avion je supose que c'est impossible et en voiture combien d'heure de voyage pourrais-t'il suporter ? si vous pouviez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors la moi je peux pas t'aider.... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi non plus mais carmelle et sabbrina mon dit que le voyage pour un chinchi ne devait pas être de très loin sa pourrez le péturber (si j'ai bien compris ) mais il vont mieux te répondre que moi mais a mon avis c'est un peu risquait en voiture j'éspère pour toi que tu vas pouvoir l'emporter avec toi !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'espere aussi car je pourrai pas le laisser mon petit bébé. bouh !!!! mais merci pour vos réponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 combien de kms le portugal ?en avion c'est peut être le plus rapide je pense ,c'est surtout qu'il va être balloté le pauvre a moins que tu te renseignes peut être il font attention aux animaux !je l'espére .car la voiture moi perso c'est trop long pour n'importe quel animal de ce genre un chien c'est pas pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bien sur, ce'st ce que j'ais penser aussi. sinon en avion je pourrai peut être le prendre avec moi, je ne sais pas, j'ais peur qu'il veuille le mettre en quarantaine pendant des mois aussi. en voiture cela fait plus de 20heure en kilométres je ne sais pas. en avion c'est deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 essaye de le prendre avec toi en avion se n'est pas très longtemp fin je ne c'est pas je ne veux pa te donner de mauvais conseil sabbrina et carmella te renseigneont mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok je te remercie quand meme, je vais me renseigner par tout les moyens ;-) merci en tout cas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 anabela a écrit:bien sur, ce'st ce que j'ais penser aussi.sinon en avion je pourrai peut être le prendre avec moi, je ne sais pas, j'ais peur qu'il veuille le mettre en quarantaine pendant des mois aussi. en voiture cela fait plus de 20heure en kilométres je ne sais pas. en avion c'est deux heures.En voiture je deconseille.En avion tu ne pourra surement pas le prendre avec toi c'est interdit d'avoir un animal avec soit normalement.Il y a bien sur des conditions etc, et certaines personne prenne leur chien ou autre, mais faut savoir que le chinchilla peut deprimer et arriver a mourir juste par un stress ou autre.. etre dans un avion dans le noir..Renseigne toi bien pour l'avion sur les condition de transport..Qu'il soit tout seul dans sa cage si possible avec assez d'espace, assez d'eau de nourriture etc.. Se serait bete de faire vivre un traumatisme a une bete qui ne demande rien, donc renseigne toi et si possible fait nous part de ce que l'on t'as dit, au moins on sera au courrant Bises et j'espere que tu pourra l'emporter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et sinon en train ? Bon ca ferais une petite trotte aussi apparement tu es de paris...Le mieu a la rigeur serait bateau ..Mais bon renseigne toi sur les divers moyen de transport, niveau prix aussi bien evidemment et condition de transport des animaux.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok je te remercie. je vais bien me renseigner, en tout cas merci pour ta réponse. Je vais tout faire pout lui éviter le maximum de stress et qu'il soit dans de bonnes conditions. le voyage est prévu normalement vers janvier donc j'ais le temps de em renseigner. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 d'accord alors ca vaC'est bien de s'y prendre a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui, il vaut bien car je pense que cela en va pas etre evident ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites