cat0203 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moriss et Gudule sont les heureux parents de 3 petits montres depuis le 31 Août !!! 3 petits mâles gris standards (père gris et mère gris très ckair presque blanche) Je les vends par manque de place, dès la fin Novembre. Réservez-les dès maintenant !!! Disponibles a ANDUZE 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis pas trés loin (st théodorit) , dommage j'ai réservé un petit male que je vais chercher fin octobre, tu les vend combien tu devrais peut être mettre une photo de toute la famillette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je les vends 50€... Vu le prix en animalerie, je crois que c'est très raisonnable ... Je dois mettre des photos sous peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 o moi je ne pourais pas vendre des bébé chichi mais si c'est pour la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 50 euros ça va ! c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne m'en sépare pas de gaieté de coeur ... mais pas deplace du tout ! J'ai déjà les parents, et je ne voudrai pas rendre tout le monde malheureux par manque de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est dommage que j'habite trop loin j'en aurais pris un, j'ai perdu le mien il y a un peu plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites