korn79 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi j'ai une cage qui fait 80cm de haut 70de long et 50 de large c'est assez grand pour un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça doit être une petite volière d'après les dimensions,la mienne fait à peu pres cette taille.Perso,j'ai fait une grande cage pour mes 2 males et la petite dernière est dans la volière pour le moment.Si elle est bien aménagée ta cage,c'est nikel je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 y'a pas de soucis pour un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Si elle est bien ameneger pas de soucisps : un petit bonjour et presentation seraient les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alors je m'appel Eddie et mon chichi devina je c pas kel age elle a et je l'ai que depuis samedi. Je lui ai mis des perchoirs et une planche pour quelle grimpe. cette planche est moitié cartonné est ce que c'est grave. Autrement que mettre comme materiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma chichi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MON EPOUX MA FAIT UNE TRES BELLE CAGE ET JE VOUS ASSURE QUE MES CHICHIS S AMUSENT COMME DES FOUS SURTOUT DANS LE TUNEL IL COURT SAUTE JUSQU AU AU DESSU ET EN PASSANT PAR LES HAMACS MERCI MON COEUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi les hamacs il a tout grignoté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super les tunnels !! C'est fait avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma chichi 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi il ont pas encore manger mais sil coupe les coin je mettrais des chainetteles tyaux c est d 110 et c est des tube de decharge il s amuse comme des fous voila kiss a tous:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma chichi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je voudrais faire une petite conclusion du tunel quej mon mari a fais pour mes chichi dans leur cage il s amusai bien mais je ne les voyais plus il se cachait tout le temps alorts j ai enlever deux a trois tyaux et la il s amuse toujour autant mais aussi je les vois, il vont dans leurs hamac sans probleme il y dorme voila je voulais faire cette petite conclusion kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui c'est le probleme :s Sinon prend pareil mais pour furet ils sont transparent et tu les voit a travers Ils s'y cache mais tu peux en profiter tout autant Et en plus, suspendu en l'air Les miens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ou acheter vous c petit amac très mignon? sinon moi j'ai des planches en bois mais il passait leur temps a les grignoté et du cou je suis obligé d'en acheter tout les 3moi pratikement vous n'auriez pas une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 les hamacs dans les animaleries tu peux en trouver au rayon des furets ou alors sur internet pour les planches moi ils grignotent mais pas au point de les changer tous les 3 mois as tu mis un morceau de bois dans la cage qu'ils peuvent grignoter sans s'attaquer aux planches ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi ils ont mangé les hamac! ca a commencé par la moumoute et quand j'aia retourné le hamac parce que j'avais peur qu'ils s'éttouffent ils se sont attaqué aux coin. finalement je ne peux plus attacher le hamac! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma chichi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j aimerai savoir ou je pourrais trouver des tyaux en plastique de couleur pour metttre dans la cage de mes chichi je suis de belgique de liege aider moi moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetitof 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 prend plutot des tuyaux transparents, on sait jamais au cas ou l'un de tes chichis lui arrive malheur dans un tuyaux,la tu pourras les voir; Sinon, nous aussi, elles ont grignotées tous le hamac et meme les chenettes des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi aussi je prefere les tuyau transparent de furet qui sont super Sinon tout cela se trouve en general en animalerie pour les furet le plus souvent Y'en a diverses, au pire les site internet aussi, et y'en a de toutes sorte, d'avantage qu'en animalerie ou le choix est souvent restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi34 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le smiens ne me rongent pas encore le hamac.... miracle!!!!en revanche pour les planches c'est autre chose....du coup, j'ai acheté une planche de 2m40 d elong 15 cm de large et 2,2cm d'épaisseur en pin des landes (non traité) à Mr Bricolage et ça ne m'a coputé que 11 euros et des poussières...je leur ai fait plein de planches et du coup ils ont de quoi ronger pour une éternité (enfin espérons...)En ce qui concerne les sites, moi je commande sur 2 sites en particuliers donc si ça peut vous aider voici les liens:- http://www.animonet.fr- http://www.zooplus.fr (gratuité des frais de port dès 39 euros d'achat)je préfère le second site. je le trouve plus complet.....Voila, j'espère avoir aidé au moins quelqu'un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness52 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonsoir! Tres jolis voliere!!! Ils ne ronge pas les étages en plastique?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites