didie50 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila missie a mis bas aujourd'hui d'un beau petit beige hetero qui pese, attention........ 60gr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Joli bébé, bravo a la maman et plein de calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine51 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitation à ta chichi et au papa aussi - Trop mignon ton bébé, tu l'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trés mignon y'en a qu'un ? je pensais que les chichis en faisaient au moins 2 ? tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 60g !!! Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 carmella a écrit:trés mignon y'en a qu'un ? je pensais que les chichis en faisaient au moins 2 ? tu le gardes ?Entre 1 et 6, sachant que 4/5/6 etant quand meme pas frequent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ok merci c'était juste pour info car pas de bébé pour l'instant avec 2 mâles ça va pas être facile ! je vais chercher chamalow mercredi 24 octobre va falloir que je pose quelques questions pour la cohabitation surtout pour la rencontre ! faut vraiment que j'attende 40 jours avant de les faire se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Non pas du toutTu le laisse bien 10 jours seul sans aucune approche . ou 1 semaine c'est un strict minimum pour eviter les maladies on ne sais jamais ...Ensuite tu peux commencer a les faire se renifler a travers la cage etc .. mais pas 40 jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouf merci !je vous met photo dés que je l'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui 40 jours c'est beaucoup. oui il y en a qu'un. mais je ne le garde pas, ma moitier pas trop d'accord. pour l'instant, je l'appele Taho (prenom provisoire). aujourd'hui il a pris 8gr (il mange bien a la cantine!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oh moi je n'aime pas ce qu'il y a la cantine enfin on à pas la même cantine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on veux des photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai mis une photo, tu ne la vois pas?????? j'en remetterais d'autres promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 une nouvelle petite photo de missie et son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle est tres jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh il est tout mimi avec sa maman C'est trognon mais ca grandis trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ils sont adorable tous les deux ! felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 une nouvelle petite photo de taho prise hier. il a aujourd'hui un mois et hier il pesait 182gr. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 yieu c ets vraiment tous mimi j ai hate que ma chichi mette au monde c ets jolie petit boule de poil au debut sa me fesait peur mais au fur a mesure sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vraiment trognon, me manque les ti bébé comme ça Les miens faudrai je vous remette des photo y sont ... patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh la chance, moi aussi veux des bébés!! en tout cas il est vraiment trés mimi! bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soledad4967 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites