nadouuu69 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon gros coup de stress,ma chichi vient de me faire un truc de fou,peut-etre une crampe ou crise d'epilespie,je sais pas mais j'ai flippé à mort.C'est arrivé d'un coup,je l'ai vu tomber un peu sur le coté,une patte recrocvillée,une oreille completement couchée et elle tremblait ma puce.Là ça va,elle est allé dans son bain,mange ect...j'espère que cela na va pas se reproduire car un coup de stress phénoménal.Pour info,elle est aux granulés du terroin,elle ne veut pas du versele laga.Si un de vos chichi vous as déjà fait ça,dites moi car je flippe,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 En effet, peut etre crise oui je sais pas trop Jespere que ca va aller Premiere fois qu'elle fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui c'est la première fois et ça fait peur.J'ai rechercher un peu sur le sujet,il est dit que des crises comme ça peuvent venir d'un gros stress,des amis ont débarqué à la maison,ça fait 15 jrs qu'elle est à la maison,elle a vu personne à part mes parents et moi,peut-etre que c'est ça,je sais pas.Je lui ai donné un morceau de cachet de vitamine,ça fera pas de mal.Ce matin elle est nikel,comme si rien ne c'etait passé donc là j'suis rassuré en espérant que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites