xxsunshinyxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour, jai acheter un male pour ma chichi il y a plus de 1 mois! jaimerais savoir comment on peut savoir si elle est enceinte car je suis aller voir sur des site et jai su que avec les mamelle on pouvais le savoir maisd jarrive pas a les trouver ses mamelle dans son pelage lolll! alors ya til des comportement que je devrais remarquer, des signe physique! pour savoir si elle est enceinte merci davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bah, un peu d'agressivité pour certaines chichi en fin de "GESTATION" (pas enceinte ..) Le ventre bien rebondi, dodo sur le côté (mais certaine ou meme la plupart dorment deja sur le côté).. Mais sais tu combien de temps reste le bébé dans le ventre ? Car en 1 mois et quelques deja meme pas sur, qu'elle ait était prise.. et de deux, si elle l'a était pas sur que l'on voye deja des symptomes de gestation.. Quel age a ta chichi ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxsunshinyxx 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle a 9 mois et jai vue le male la monter plus d'une fois loL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bah attend encore un peu et tu verra bien Patience patience, c'est parfois ennuyeux mais bon.. laisse faire la nature tu t'en rendra vite compte si ya bébé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites