laeti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bjr j ai vu un chichi on m a dit que c etait un pastel chocolat mais j ai des doutes comment savoir que c est vraiment un chocolat car il est jeune mais je le trouve encore clair.auriez vous des photos de bb choco pour que je puisse voir car j ai tjs vu des adultes en photo. merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu n'as pas la photo du chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non malheureusement je n en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voici pépitte femelle chocolat Voici Cacao male chocolat Phto prise avec flash pour pépitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils sont magnifiques ils ne vont pas faire de bb par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bah merci je viens d'apprendre que mon TOC était un pastel choco! lol car il est exactement comme celui sur la photo! trés mimi ton chichi miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yayou77610 a écrit:bah merci je viens d'apprendre que mon TOC était un pastel choco! lol car il est exactement comme celui sur la photo! trés mimi ton chichi miss!sur quelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sabbrina84 a écrit:mignonmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites