Etoile84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Afin de toujours mieux vous servir l'association en collaboration avec les plus grands forums chinchillas a mis en place une enquête de satisfaction. Les résultats de cette enquête seront publiés dans le chinchilla-mag n°5. Chaque forum testé aura le droit à un petit encart pour présenter son forum. Nous comptons sur votre participations massive a partir de demain je vous donne le lien pour voter pour nos forums favoris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Désolé j'ai etait assez occupée Et j'ai un peu zappé ça ps : eglantine m'a assez preoccupée :s Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile84 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Afin de toujours mieux vous servir l'association en collaboration avec les plus grands forums chinchillas a mis en place une enquête de satisfaction. Les résultats de cette enquête seront publiés dans le chinchilla-mag n°5. Chaque forum testé aura le droit à un petit encart pour présenter son forum. Cliquez ici ... Nous comptons sur votre participations massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites