Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise2603

Un nouveau ou une nouvelle?

Messages recommandés

Bonjour j'ai un couple de chinchilla et j'en voudrais un de plus... Je pensais qu'une femelle s'acclimaterait mieux qu'un mâle mais qu'en pensez vous?
J'ai 2 cages afin de respecter la quarantaine et de pas les mettre ensemble tout de suite et mes chinchillas ne se sont jamais bagarer (enfin sauf quand la femelle se fait trop assaillir par mon male lol)
Merci d'avance!

alors la je sais pas. les miens sont separés donc je sais pas trop.

certains en ont plusieurs et ca ne pose aucun probleme.

moi ce que j'aurais peur c'est quand la femelle sera en chaleur avec deux males, elle risque d'en avoir marre. et quand il y a une femelle et deux male, elle voudront toutes les deux dominées.
et ton couple, s'ils sont biens, tu n'a pas peur de le briser en en mettant un autre?

J ai pas très bien compris stupide lol!
Si tu veux introduire un chinchi dans ton couple déjà formé, prends une femelle surtout car 2 males avec une femelle, les males vont se battre et peuvent se tuer pour la femelle (en chaleur ou non) !!!

Sinon tu peux introduire une femelle dans ton couple mais un trio est assez dur car quand une femelle est gestante et met bas tu dois faire la séparation car l autre femelle peut tuer les petits de l autre, et après quelque temps l une des femelles n acceptera plus l autre

J ai fais des trios et sa n a pas été du tout, j ai racheter des males pour faire des duos

Si se n est pas la réponse que tu voulais, dis le lol!

pouriez vous me conseille :
a noel je me suis achete une grande cage mai je n es qu un chichi male donc je souhaiterais avoir un autre male pour les mettre ensemble car je n est pas envie de separer le femelle du male
est ce que vous penssez que 2 males sans femelle sa s entend bien alors que j ai deja un male qui est la depuis fin aout ?
merci d avance

Hé bien il faut quand meme respecter la quarantaire... exactement pareil que si c'etait une femelle.
Et oui deux males peuvent s'entendrent parfaitement, tout comme 2 femelles, ou 1 male et femelle.

Ensuite tout depend les affinités CLIN DOEIL
Donc il ne faudra pas les mettre ensemble directement, petit a petit

d accord merci beaucoup
je suis en train de chercher un chichi sur les annonces internet car j aime mieux chez les particuliers
mais il y en a pas tellement dans le calvados

• Créer...