yayou77610 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 coucou! voila je voudrais savoir quel jeux pourrais intérrésser mes chinchins, car en couple ils ne font pas beaucoup attention à moi pendant leurs sorties! les jeux sont de me grimper sur la tête et ensuite de sauter sur le sol, et aussi avec mon toc il court vers moi et je le repousse et il reviens je le repousse et ainsi de suite. ce jeux il adore car quand je veux arrêter aprés il me sui partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh bah tu les sais les chichi.. grimper sur des branches.. sauter, entre dans des tunnel ou des boites, etc.. ressortir Faire leur bain, te grimper dessus etc Ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui je sais bien, c'est assez indépendant comme bêbête! mais par exemple je m'amuse avec TOC, c'est une sorte de jeu! j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait d'autres sorte de jeu avec leur chinchin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites