yayou77610 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila j'ai une amie qui a une tite furette. Le problème c'est quelle est pas trés grosse alors qu'elle mange énormément! est ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 31 août 2008 ba je ne pense pas que ce soit pas normale je c pas moi jen ai jamais eu mais si elle mange bien sa va esquele vomit ou fais trop caca esque tu la peser et esque elle pése le poid normale d'un fufu adulte (si elle est adulte) sinon je c po moi ce que je vient de te dire sont peuétre fausse paske je suis pas un éxpert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca date d'un an ce post quand meme -_-' En furet en plus j'y connais pas grand chose, mon copain adore apparement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a javai pas remarquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas grave, ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites