mayaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici le sex de pépite,j'en ai jamais vraiment été sure ,mais je crois que c'est une femelle: qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense aussi même si la photo est un peu flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Femelle ps : les malou, tu peux facile y passer le doigt entre les deux orifice, alors que la c'est presque collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaa 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites