Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadouuu69

Pistache dans son hamac

Messages recommandés

Voilà ma puce dans son hamac,j'aruai pas pensé qu'elle s'en serve à ce point
là mais c'est trop mignon pis au moins elle a pas froid...Va falloir que je teste avec mes garçons ce hamac,l'autre il est mort,ils l'ont tellement détruit qu'ils ne pouvaient même plus se mettre dedans lol .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à acheter un hamac pr le noël de mon chichi
seulemt j'ai peur qu'il s'entortille dedans ou qu'il tombe en montant ou descendant
suis-je parano ?
comment es tu sure que le hamac est bien sur pour nos ptites bebetes ?
mais j'admets que les photos de ton chichi sont tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

S'il tombe c'est pas tellement grave, enfin.. en general
Mais je ne pense pas qu'il tombe, mes chichi ont des hamac et jamais tombé, du moins jamais par rapport au hamac.

Sinon c'est vrai qu'il est chou et par contre moi aussi peur qu'il s'etouffe dedans pour ca je leur ai pris des tout simple.

Jsuis hypocondriaque sur les bord, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les filles !!!

Pour mes malou j'avais pris un hamac tout simple,résultat il est mort lol.J'ai tenté l'expérience de prendre celui-là pour ma puce ne pensant pas qu'elle allait se foutre carement dedans,elle le bouffe pas du tout et adore etre dedans,il est moltonné normal lol.X'est un hamac avec une ouverture au mileu donc son nez dépasse toujours,elle se place toujours du meme côté la coquine,moi ça m'embete pour les photos.
Je vais en prendre un pour les garçons,on verra bien.Le truc c'est qu'ils sont gros comparé à la ptiote.

Enfin voilà de mon côté aucun soucis,c'est le meilleur hamac pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruflo76 a écrit:
et elle ne fait pas pipi ou de petites crottes dedans ?


comme dit sab,crottes obligé lol mais pipi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette idée de hamac me dit bien pour mon chichi...ils sont adorables les 2 chichis là dedant...je vais en acheter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est mignon :D moi j ai acheter des hamac pour le miens mais ... ils les ont ronger alors je les ait retirer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso j'avais un hamac violet,enfin ceux qu'on voit de partout mais mes malous l'ont bouffé,paix à son ame,pauvre hamac lol.
Ma fifille mange pas le sien,je compte en commander un pour mes garçons,j'pense pas qu'ils le mange celui-là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...