Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou77610

besoin de conseil!!

Messages recommandés

bon ma TOQUINE n'est pas gestante mais je savais pas ou demander! lol!

voila j'ai besoin d'un petit conseil, j'aimerais faire des petits à ma bibi avec un mâle qu'elle n'as jamais vu, ce male n'as jamais été en contact avec d'autre chichi! pensez vous qu'il y a une chance pour qu'on puissent arriver à les mettres dans la meme cage? et si on arrive à les mettres ensembles aux bout de combien de temps ma TOQUINE sera t'elle couverte? la derniere porté remonte a 1 an environ, est ce que c'est dangereux de lui en faire faire une aussi longtemps aprés?
merci de m'éclairer sur ce sujet!!

je comprends pas tout: tu veux faire une rencontre directe comme tuu fais saillir une chienne???

si c'est ca ce n'est pas possible, il faut une phase de quarantaine....

Hello

Donc dangereux apres 1 an non, pas du tout... d'ailleur mieu vaut bien espacé les portée.

Ensuite heu, le male restera avec elle plus tard ?
ou c'est un male de passage ?

Sinon pour tout ce qui concerne les mise en relation de 2 chichi il y a plein de post a ce sujet, on en parle tres souvent, ou directement sur le site CLIN DOEIL

Dans ma signature.

Si tu ne saisi pas des info, redemande, hésite pas

pour répondre à vos question je sais que il faut une phase de quarantaine mais y a t il des chances pour qu'ils s'entendent?
et oui ce ne sera qu'un male de passage puisqu'elle a deja son amoureux mais je l'ai fait castrer pour ne pas les séparer car ils ne supporte pas très bien la séparation
tchou

oui je pense qu'ils pouuraient s'entendre apres chaque chichi a son caractere.

certaines personnes pensent qu'on peut faire une saillie comme on fait avec des chiens, c'est pour ca que j'ai demandé precision.

j'aime pas trop le terme "male de passage" mais si tu respecte la quarantaine ect... ca devrait aller. mais vu qu'elle est deja avec un male je sais pas comment elle va reagir maintenant et par la suite....

Hello

Oué fin moi j'avou je suis peut etre "conne" mais dans la vie je ne supporte pas tout ce qui touche a l'adultere et l'infidelité.. chez mes animaux pareil je serais malade de les separer et reconstruire d'autre couples pour n'importe qu'elle raison qu'il soit.. mais bon je respecte ton choix mais le desapprouve total désolé :s

Donc bah sinon tout est possible oui.. par contre il faudrai habitué ensuite le bébé avec le male de ta chichi comme si c'etait son propre fils.. histoire qu'ils ne viennent pas a se disputer par la suite :s
Un papa et son fils meme separé longtemps en general s'entendent toujours.. mais la ils n'aurons aucun lien et donc peut etre que le male de ta femelle peut en effet s'en prendre a lui..

Enfin voila.. je sais pas si mes reponses relevent de tes attentes.. si tu as besoin d'autre conseil, hésite pas

Bises

• Créer...