Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleophée

pilou et sa nouvelle copine

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!Depuis peu,notre Pilou s'ennuyait un peu et nous faisait de la peine tout seul dans sa cage.Le souci cest que je n'arrivais pas a me decider pour prendre une demoiselle ou un p'tit pote.Et notre Chanel est arrivée!!Bah oui!! ue petite chienne!!Bon pour l'instant,elle fait encore la taille de pilou(meme si elle ne devrait pas grandir bcp) et bien pilou et tout content!! si si!!il est heureux de sortir!! il sniff le museau de la miss,saute sur son dos,cours aprés elle,un vrai p'tit diable!!on est heureux pour lui!!ils ont l'air de s'adorer!! +1

attention quand même les yorks sont des bons chasseurs de lapins ! les bisous sous surveillance CLIN DOEIL

oui merci carmella,je sais et je les surveille.Je ne cherche as a avoir un manteau non plus!!!

xD Moi ma chienne cherche a les manger elle traine autour de la cage avec un pti air coupable lol

oulala moi même pas j'essayerai un contact avec mon chien on ne l'utilise pas comme chien dchasse mais il en a l'instint que se soit le chichi ou ma lapine si il monte dans ma chambre il est à l'affut évidament dans ces cas là ma chichi/lapine sont dans leur cage sinon y aura quelque soucis ....
lol!

moi ma york voulait bouffer ma chinchi
donc pas question de les approcher
par contre avec mon rat elle le licher

Chanel est raide jalouse de Mystic(mon p'tit rat)elle ne fait que des betises depuis qu'il est là,par contre elle est tjs aussi gentil avec Pilou meme si aujourd'hui elle fait au moins 10 fois son poids!!!

lol! Ton rat est arrivé après ton chien? si oui il est normal que ta Chanel en soit jalouse de Mystic et pas de Pilou puisque ton chichi était la avant elle. Mais c'est marrant quand meme les préférences que les animaux peuvent avoir...

• Créer...