cleophée 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 coucou,je vous envoie une photo de notre petite crapule qui a volé le coeur de pilou,donc voila chanel!!c'est une croisée york-king-charles.C'est un amour de petite chienne.Depuis le temps que je voulais un chien,mon mari a enfin craqué!!Le pire,c'est qu'il l'adore ( p'etre plus que moi ,si,si !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle ressemble beaucoup au york ! elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 très joli chiot me plairait dans avoir un comme ça, mais bon, on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci les copains,c'est gentil.Mais c'est vrai qu'elle a tout d'un york!pour l'anecdote,quand ,je suis allee la faire vaccinnee,le veto m'a demandee de quelle race il s'agssait exactement.Et puis au bout d'u moment,il me regarde et dit en rigolant:"on va mettre york,de toute façon,y'en a pas un qui se ressemble!!!".Mis a part qu'elle n'a pas laqueue coupee,personne,n'y voit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Eddy a écrit:très joli chiot me plairait dans avoir un comme ça, mais bon, on peut pas tout avoir Ha oui tu voudrais un toutou ? Ps : tres mignon le oua oua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bah voila!!tu sais ce qu'il te reste a trouver pour noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites