Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien11

je m'inquiete aider moi a le comprendre

Messages recommandés

coucou
mon chinchilla est arriver il y a deux jour a la maison mais il reste dans sa maisonnette il mange je lui est donner a la main et de plus il ne ve pas prendre de bain je le met dans sa boule avec le sable mais rien a faire il ny fait rien je m'inquiéte de plus en plus aidez moi svp[size=18]
[/size] voila mon adressse msn mais vou pouvez repondre ici julien.gli@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas encore au bout de 2 jours seulement !
il lui faut le temps de s'habituer à son environnement s'il mange
ça va , pour le reste ça va venir , il était où avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bain de sable ca viendras il faut lui laisser le temps. je suis sur qu'apres il en raffolera.

les chichis ont l'instinct de vouloir etre toujours propre donc au bout d'un moment il ira.

il lui faut le temps de s'habituer a son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait dans une famille qui possseder plusieur chichi mais tu dit que c'est normal alors quil ne sort pas et quil ne veu pas prendre son bain pour le momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart que j'ai eu mes chichis, c'était la meme chose que toi.

ils ne voulaient pas sortir, restés tout le temps l'un contre l'autre.

si deja il mange dans ta main c'est bien. ne les force surtout pas a sortir. il sortira quand il se sentiras en confiance.

soit present a coté de sa cage, carresse la et je suis sur que ca ira.

je te dis ca par rapport a mon experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu constate qu'il ne se nourrit plus, et ne bois pas la c'est autre chose.

mais je ne pense pas que se soit le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le force pas à faire quoi que ce soit,laisse-le prendre ses marques,il est un peu perdu c'est normal.Comme dise les filles,si il mange et boit c'est bien.Il faut qu'il s'habitue à toi,ta présence,tes gestes,parle lui calmement,il viendra à toi tout seul mais ça peu être long.Pis certain chichi ne se laisse pas prendre,ma femelle vient volontier mais mes 2 males pas moyen,ils viennent me voir,mange dans mes mains mais ne se laisse toujours pas prendre.Je déséspère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci elle est sorti et mange d ma main mais je ne la voi pas boire je vais essayer le bain la n verra encore merci pour vo conseille car j'etai perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups .. je n'avais pas ton post Julien, donc tien pas trop compte de mon Mp.

Alors comme je te l'avais dit, c'est un comportement un peu normal
Il se peux que le chichi les premier jour soit assez renfermé :s

Donc tant qu'elle mange ca va, elle fait pipi ?
Qui dit pipi = boire... ca peut etre l'indicateur :)
Et le biberon il se vide un petit peu ?

Peut etre pas habitué au bain et au biberon ou je sais pas.
Mais faut pas s'inquieter autant.

Temps d'adaptation comme je te disais, et ca ira surement mieu dans quelques jours, deja si elle mange, elle doit surement boire donc pas de soucis :)

Donne nous des nouvelles prochainement, jsuis sure que ca ira, et surtout ne pas la forcer, elle se braquerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle fait pipi et elle a pris on bain ct court mais elle sa pris elle sait rouler une foisc tout et je ne voi pa vraiment de changement au biberon mais sa doit dire quel bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne buvait pas trop au début contrairement à mes males,je m'inquietai car le bib ne bougeait pas.Aujourd'hui elle boit,pas en grosse quantité mais elle boit.
Pour le bain laisse lui tout le temps,il ira tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...