bellebeaute 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis !!! c'est assez urgent On me propose un femelle White Mosaîque de 1 an, jamais eu de bébé, au prix de 100 euros. Je ne connais pas trop les prix, pourriez-vous me dire si 100 euros est un prix raisonnable pour un chinchilla de cette couleur ?! Faudrait-il à votre avis que je discute le prix ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben la je sais pas. moi j'ai eu un white wilson pour 70€ mais c pas partout pareil apres c toi qui vois, je sais pas quoi te dire. ce sotn des particuliers? pourquoi la vendent -ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu veras qu'en animalerie,un chichi standart est à peu près à 100 eur,les mutations sont en général plus cher.Chez un particulier,c'est lui qui décide du prix,tu peux trouver un chichi de toute sorte à 30,50,70,90,100,120euros ect...tout dépend.Donc après c'est à toi de voir si tu veux et si tu peux y mettre ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi mon petit chamalow pink white je l'ai payé 70 euros , je pense que c'est raisonnable , en animalerie j'ai vu jusqu'a 130 euros aprés tout dépend de ton budget et du coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour vos réponses. C'est un particilier qui le vend pour cause de surnombre. Je vais réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le mien acheté 130 euro .... (animalerie) Et non ce n'est pas trop cher, mais apres depend si tu en veux une de un an, enfin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Sabbrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je viens de faire un petit tour a l'animalerie de par chez moi, et ils vendent un white wilson a 180€ comme quoi il y en a vraiment a tout les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci à tous ! Je ne prends pas la White Mosaîque car je viens de réserver un petit Pink White pour février, et le prix est interressant ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le pére noel passera en février alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites