nadouuu69 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour,alors voilà je suis tombé sur une annonce d'une dame qui vend 10 chichis dans la ville de mon grand-père,donc coup de fil obligé. Apparement ce sont des chichi standart,il y a males et femelles(ils se reproduisent),de tout les ages. Cette dame les a récupéré car elle tient un refuge,pour animaux de ferme à la base,mais manque de place elle cherche des personnes pour les accueillir,ils sont avec du prenium,ont du foin et le sable mais ils sont tous dans la meme cage.Les chichi sont à 40euros. Je vais voir tout ce petit monde le 16 dec,je peux pas avant malheureusement,je suis de lyon. Je vous mets l'annonce de cette dame si vous êtes interréssé. "nous sommes 10 chinchillas gris males et femelles a adopter nous nous laissons attraper et nous sommes tous très sympa nous attendons avec impatience vos appels ,pour + de renseignements : 06.07.36.51.05 ou 04.77.28.89.85 ou sur mon site.http://www.zoonat.com." J'espere avoir été compréhensive dans ce messagechichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites