Kalinou80 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Slt je cherche une petite Femelle Ebony extra dark Je suis de la picardie et je n'en trouve pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Beaucoup en cherche et peu en trouve Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je vais avoir une portée extra dark x chocolat mais je suis de Belgique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je suis en picardie tu connet amiens car 2 animalerie en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bjr voltere pour quand est prevu la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou80 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui je connais Amiens j'habite a 20 km de la kel sont ces animalerie car moi je vais souvent a truffaut , zoo paradie et botanica mais j'en ai jamais vue la bas bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites