aurelie62340 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour a tous j ' ai des probleme avec ma femelle chinchilla quand je veut la prendre elle ethernue ou elle tousse je n' arrive pas très bien a savoir se quel a peut etre que c' est normal je ses pas aider moi svp merci a bientot bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 est elle dans un endroit ou il peut y avoir des courants d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Eternuer ? tousser ? Hum .. attention qu'elle ne soit pas malade... Et si c'est seulement quand tu veux la prendre, je pense plutot quelle s'exprime a sa facon.. Elle est pas un peu grognonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie62340 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut merci de mavoir repondu de toute facon je vais aller ché le veto pur voir se kel a vraiment ou sinon oui ptete quel et un peut grognone mais c ptete normal pour linstan elle dans une cage qui fait 1m de hauteur et 60 cm de largeur mais mon pere et entrain dans construire une jespère que c' est sa quel et grognone jvoudrait pas la perdre c' est la 1ere fois ke j ' ai un animal de compagnie mais des fois meme sans la prendre elle elle fait se bruit on ma dit que c' éait peut etre un cause du copeaux on ma dit que c' était toxique qu' est ce que vou en penser bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie62340 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j' ai changer de place mon chinchilla car oui peut etre elle éatit au courant d' air mais elle fait toujours se petit bruit que je pense quelle eternue ou tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si elle a etait au courant d'air.. fait attention Dernierement un membre du forum a perdu son animala ssez rapidement a cause de ça.. Courant d'air = bobo gorge = plus mangé = mort Donc fait tres attention au courant d'air. Sinon les copeau de bois, pourquoi nocif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites