Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamenco01

qu'ele variété mon petit Flocon ?

Messages recommandés

Voilà mon petit flocon.
Je sais donc que la dominance est blanche c'est évident ooops
mais aprés...mystére et puis j'y connais rien mais cela m'interresse par contre de savoir si vous avec une idée.

merci

Il a les yeux rubis foncé mais a premiére vu on jurerait qu'il sont noirs.Mais nan c'est rubis foncé.Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tarde à répondre mais je suis allée relire mes mails désolé.
Bon je suis gourrée c'est la maman grise aux yeux bien noirs,lol, et le papa bien blanc avec des yeux bleus.
(j'ai zhomé la photos parce que on voit mal il a bien les yeux bleus foncés) au pire je t'envoie la photos par mail.

Voici la photos par contre j'ai pas la maman mais elle doit me l'envoyer ce soir.

Donc la photos d'avant la premiére que j'ai posté c'est sa soeur.
Là le papa (celui de devant)

Image hébergée par servimg.com

Une photos de son pelage si cela peut t'aider lol! Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu White tan a la rigeur.. la tache est bien grise ?
Ou plutot marron ?


---

Yeux blanc existe pas, ma Windy qui est black velvet aussi a la yeux bleu enfin.. en apparance on pourrais le penser si on regarde bien, fin c'est assez louche.

Donc sinon je pense a pink white.. quoique ou white tan mais vraiment pas sure, j'attend la photo de la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tache est grise mais plutôt clair.

je sais pas si cela peut t'aider mais les parents de Flocon a la portée avant lui,ils on eu un petit blanc avec des taches noirs.(d'ailleur ça doit être peu communt parce que le monsieur m'a dit qu'il l'avait vendu trés vite,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit que le monsieur vendu était white mosaic sans doute

Mais le tiens doit etre pink white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabbrina84 a écrit:
Heu White tan a la rigeur.. la tache est bien grise ?
Ou plutot marron ?


---

Yeux blanc existe pas, ma Windy qui est black velvet aussi a la yeux bleu enfin.. en apparance on pourrais le penser si on regarde bien, fin c'est assez louche.

Donc sinon je pense a pink white.. quoique ou white tan mais vraiment pas sure, j'attend la photo de la maman
mais il n y pas de tan dans les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voltere a écrit:
Sabbrina84 a écrit:
Heu White tan a la rigeur.. la tache est bien grise ?
Ou plutot marron ?


---

Yeux blanc existe pas, ma Windy qui est black velvet aussi a la yeux bleu enfin.. en apparance on pourrais le penser si on regarde bien, fin c'est assez louche.

Donc sinon je pense a pink white.. quoique ou white tan mais vraiment pas sure, j'attend la photo de la maman
mais il n y pas de tan dans les parents
c est vrai qu au début j avais pensé white tan car la tache est assez importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...