Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentiin

Mon chinchilla ne veut pas

Messages recommandés

Bonjour votre chichi vient-il ver vous quand vous ouvrez la cage car moi
il reste en boule dans son coin sa fait 3 jour que je les et 2 jour qu'il et
dans sa cage 70 cm de longeur 45 de l'argeur et 90 de hauteur il a une boule type bocale a poisson il se roule souvent dedans un biberon avec de l'eau et des vitamine c de la nouriture spéciale chinchillaet je mais des copeaus de bois et il a ossi du foin a volonté et une pierre a ronger voila donc savait vous pk il ne vient pa me voir mais il se laise caressé sans probléme ?







Valentiin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 3 jours que tu l'as,laisse lui le temps de prendre ses marques,de connaitre tes gestes,ton odeur,ta présence,enfin toi quoi.Tous les chichis ne viennent pas dans les mains comme certain aiment les papouilles et d'autre non.Je connais ça,mes 2 males viennent me voir mais ne viennent pas sur moi,ma femelle si.Ils sont comme nous ils ont un caractère.
Laisse lui le temps et ne le brusque pas.Veille à ce qu'il mange et boive,parle lui doucement et calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Alors tres simple : Patiente
Rien d'autre, puis on dit qu'il faut eviter de nettoyer la cage du chichi lorsqu'il est dedant.. essaye de le faire quand meme.

On nettoie la plupart du temps les cages avec les chichi a l'interieur (sauf pour grand nettoyage au complet) et je peux te dire, qu'ils sont plus facile a apprivoiser, ils nous grimpent dessus, nous tire un cheveu par ci par la etc.. te saute sur la tete aussi :D

Bref, sinon le temps le temps le temps...
Le chichi peut mettre une semaine a s'habituer, 1 mois.. peut etre plus, donc ne le presse pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça fait un mois que nous avons nos belles chinchis et elles commencent tous juste a s'habituer à nous. elles commencent tous juste a nous grimper sur la main et avenir vers nous mais impossible de les prendre pour les sortir, elles s'affolent et des qu'on les a dans les mains elles partent en sautant dans la cage.

Bref, y en a même une qui a un mauvais caractere je trouve. on la caresse et elle repousse le doigt avec ces petites pates :) c'est mignons en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...