Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteanne

Comment lui donner son médicament par seringue ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je vais devoir administrer un médicament à ma ptite Bijoux par seringue tous les jours pendants 30 jours (elle a une infection utérus appellée PYOMETRE) et je ne sais encore comment je vais m'y prendre tellement elle est maniac et pénible pour se soigner.... jai lu qu'il fallait tenter de mettre la seringue sur le coté de sa bouche, qq'un a réussi en mettant son chinchilla à l'envers sur elle, moi meme pas en reve, elle refuse, je ne peux pas la mettre à l'envers, vous avez une tactique pour lui administrer les médocs ?

Coucou

Pour eviter quelle ne bouge, tu peux l'ensaucissoné en fait, tu prend un tee shirt ou autre et tu lui bloque les pattes dedans.
Sur le coup ca fait bizare, tu pense lui faire mal mais pas du tout.
Une fois les pattes bien bloqué, elle ne pourra plus vraiment bouger, mon veto le fait pour lui couper les dents (un ti peu) et elle ne bougé plus, bon il avait un genre de rouleau special pour l'enroulé mais avec un tee shirt et un peu de fermeté.

Et sinon oui sur le coté, c'est le mien.

Tu la bloque contre toi, et essaye.
Au pire tu peux demander a ton veto de te montrer exactement comment faire je pense

• Créer...