sasa 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 des que je le sors il fait des betises tout comme me ronger fils elctriques et plaintes et mon lit ce qui n etait pas son habitude avant je ne peux le sortir que sous ma surveillance et ce n et pas tres rigolo une fois mettre bien facher , la sortie precedente c est mieux deroule mais je n est pas trop d astuce que pouvez vous me proposer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 aucune astuce et rien ne sert de les gronder de toute maniére il recommence tot ou tard donc la seule chose à faire et de les surveiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Coucou Seule chose a faire, lorsqu'il fait une betise lui dire un "non" fermement.. pas sure qu'il comprenne mais bon. Surtout pas l'engueler, servira a rien du tout, il recommencera de plus belle.. Donc oui faut les surveiller, et.. les surveiller, rien d'autre a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi je les laches dans ma salle de bains ils peuvent rien fraire ya pas de fils electrique rien donc c'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites