Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteanne

La seringue une vraie galère à donner au secours !!!

Messages recommandés

Bon bah voilà jai reçu mon flacon ce matin pour Bijoux, et je vous dis meme pas la galère pour lui donner !!!! oh là là au secours !!! on s'y est pris à 2, une serviette autour de ma pauvre Bijoux, et moi avec ma seringue a essayer de lui glisser sur le coté de la bouche pour qu'elle la prenne cette dose de 1ml, une horreur y'en avait plus sur le pelage que dans la bouche, je sais pas comment faire, d'autant que le médicament sent mauvais, donc bon elle doit bien le voir la pauvre que cest pas bon !!!

Je te comprend
Dailleur les truc vitaminé (me rappele plus le nom grrr) idem l'odeur une horreur :'(

Enfin j'espere que les prochaines prises tu y arrivera
Te decourage pas et bon retablissement au chichi

bises

bon bah ma fois ce matin on a remis ça, alors mon mari l'a encore plus emitouflé dans une serviette limite étouffement.... lol nan je rigole, mais on voyait plus que les 2 z'oreilles sortir et les 2 yeux !!! pauv' bête... alors on a réussi à lui ouvrir la bouche, je sais pas comment jai fait mais je lui ai refourgué les 1 ml en 2 fois et elle a tout pris et cette fois y'en avais pas partout ! ouf ! ma pauvre grosse, après je lui ai fait pleins de mimis et 1 raisin sec, elle a pas dit non c'te vieille gourmande !!!! mais elle nous tirait un peu la tronche quand meme hein !!!! lol

vi j'espère, la suite au prochain numéro !!!lol.. par contre elle est courageuse quand meme hein parce que meme moi j'en voudrais pas de sa potion magique là ! cest immonde d'aspect et d'odeur, épais, vert, ça pue.... ercccc !

exactement, comme disent tous les médecins, plus cest dégueu mieux cest pour le corps donc bon.....

• Créer...