Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2b

Est ce normal, mes chinchillas me craignent ??????

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur votre forum et aussi novice aux chinchillas. Je les ai depuis deux semaines en gros.

Ils ont toujours peur de moi, j'arrive seulement a leur donner à manger du bout des doigts. Est ce normal, quels conseils pouvez-vous me donner....

D'avance Merci.

bonsoir,
il faut être patiente et ne pas les brusquer, sont ils dans une piéce à vivre où à l'écart ?

je pense que c'est mieux pour qu'ils te voient et s'habituent à ton mode de vie . les miens aussi ils sont dans le salon et en plus je peux les voir tout le temps

Pour ceux qui ont des chinchillas depuis x-temps, quel est la moyenne de temps pour qu'ils s'habituent à nous.

Est ce qu'avec le temps il viendront sur moi et est ce qu'ils se laisseront toucher.

bisou que j'ai depuis juillet 07 et trés sociable, affectueux et vient sur nous depuis un peu plus d'en mois par contre mon autre chinchilla est assez indépendant, il est plus jeune et je ne l'ai que depuis octobre.
chaque chinchilla a son caractére ensuite .

Enfin de compte, je les laisse faire....... je ne participe en rien.... Et le reste viendras comme ca viendra.

Merci beaucoup pour tes réponses. J'espère que je ne leur ai pas trop peur car aujourd'hui je l'ai pris 2mn sans leur consentemment et je regrette......

j'ai l'impression d'avoir perdu leur confiance.

ne t'inquiétes pas pour qu'ils s'habituent il faut aussi les prendre même s'ils n'ont pas toujours envie ! tu auras d'autres conseils et pour ce qui est de leur confiance cela devrait s'arranger avec une petite friandise lol!

• Créer...