soledad4967 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je recherche un chinchilla, pas forcément un bébé. Je n'ai pas de préférence entre un mâle et une femelle et pas de préférence pour la couleur. J'ai du temps à lui consacrer et une grande volière qui attend son locataire. Je connais les besoins des chinchillas. Je recherche dans le Maine et loire et dans les départements limitrophes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour moi je suis d'indre et loire j'ai un petit male standard de 5 mois a te proposer, tiens moi au courant je le vends 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou moi j ai deux jolie male qui cherche une gentille famille qui serra les chouchouter, sa me brise telement le coeur de ne pas pouvoir les garder c est bien pour sa que je percevers dans mes recherche d une gentille famille, je suis a ta disponibilité au cas ou biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites