bouddha 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 TRACY Elle surveille tout ce qui se passe dans la maison C'est dur la vie de chien BOUDDHA Un vrai coquin Le bisou furtif de mes 2 amours un peu flou mais je l'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Juste pour le plaisir, je vous en remets d'autres Bouddha, le prince Persan [img] [/img] Tracy, qui a vraiment une dure vie de chien ça, c'est Tracy après 2heures de forêt [img] [/img] Vous remarquerez que ce n'est pas pris le même jour (changement de drap ) Madame croit que c'est son lit. Tracy qui fait la débile avec son pôpa Elle fait peur hein!!! J'ai l'air effrayé à côté mais faut savoir que c'était une trèèèèèèèès longue soirée. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Chaaalalala ché dur la vie chez toi,ont l'air trop malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdr la derniére tof les dents et le copain qui fait pareil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh les croc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Est-ce-que c'est un effet de la photo ,ou ta chienne a les yeux de couleur differente? C'est trés beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, elle a un oeil beu et un marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop beauxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites