bouddha 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici Tito, une femelle calopsitte apprivoisée qui adore se posée sur ma tête et m'arracher des cheveux. Elle est très gentille sauf quand il faut rentrer dans sa cage, là c'est une vrai diablesse, crie et mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 29 février 2008 super mimi tito!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Joli tite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trés jolie ! moi aussi j'en ai eu une de calopsite apprivoisée et pour la rentrée c'était comique et douloureux pour mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, effectivement mes doigts gardent généralement quelques séquelles de ses sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sacree tete de crapule,la bebete!!!!elle a une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la calopsite c'est super aprivoisé sauf quand en animalerie tu doit coupé les griffes une foi une m'a rentré le bec dans le doigt,ça fait super mal le gris du gabon c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cleophée a écrit:Sacree tete de crapule,la bebete!!!!elle a une bonne bouille!!! J'adore au dessus leur tete, leur tite crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites