biscotte9000 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour a tous, j'ai un soucis avec mes chichis, quasiment toutes les nuit Vanille et cacahouete poussent des cris comme un aboiement. Qu'est ce que cela signifie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Coucou Ya surement un bruit qui les derange, vent ? pluie ? Tv ? autres ? Bref, apparement tes chichi ont peur.. enfin pas sur. J'ai un chichi aussi qui le fait souvent, je t'avous on ne sais pas toujours exactement d'ou ca vient :s Surement quelque chose qui les turlupine :s Premiere fois que ca leur arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est qu'ils communiquent c'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte9000 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir, ce ne sont que des femelles, et ce n'est pas la premiere fois que ca leur arrive. desolé pour le retard.(encore 1 jrs et ca fais un mois) dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hé bien je pense que c'est normal Couple ou pas, ils communiquent surement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites